Forbiden Color

 

Violeta Motta, traverso et flûtes traversières hybrides, compositions

Sandra Weiss, Basson 

Anna-kaisa Meklin, Viole de Gambe  

Rodolphe Loubatière, Caisse-claire, objets, compositions

 

Forbidden Color explore en profondeur les concepts de Contrepoint territorial et de Ritournelle dans une perspective qui interroge l'interprétation de ces notions, pour réfléchir à l'idée des modes de jeu baroques du point de vue expérimentale. Avec des éléments simples et des processus complets, ce projet musical représente un espace de transition. Les musiciens explorent ensemble les différentes possibilités d'identification des phénomènes liés à interprétation baroque (sur des instruments historiques) comme le timbre, les nuances, les couleurs e.t.c ou tout élément qui peut évidemment faire la transition entre l'habituel et l'imperceptible sensoriel. Ils soulignent et parlent des espaces qui nous dérangent face à l'idée du familier insolite et qui approfondissent cette zone de conflit unique entre la place d'une musique et celle d'une autre. 

 


 
 
 
 


 


 

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